Expédition

Commandes internationales

Nous proposons la livraison dans la plupart des pays et vous pouvez choisir parmi une gamme d'options d'expédition à la caisse. Si votre pays n'est pas disponible à la caisse, veuillez nous contacter et nous vous informerons d'un prix pour votre destination. Les prix d'expédition varient en fonction de votre emplacement.

Pour une livraison dans l'UE, toutes les commandes seront expédiées "rendu droits acquittés". Cela signifie que nous paierons la TVA, les droits de douane et les frais administratifs en votre nom, de sorte qu'il n'y aura pas de frais supplémentaires à payer à l'importation.

Pour les livraisons internationales hors UE, la TVA et les droits d'importation sont à votre charge, l'acheteur. Si vous avez des questions sur les coûts d'importation depuis le Royaume-Uni, veuillez contacter le bureau des impôts de votre pays.

Expédition

Nous visons à expédier toutes nos commandes le jour même si possible, mais comme les heures de collecte peuvent varier d'un jour à l'autre, nous ne pouvons garantir une expédition le jour même qu'aux heures limites suivantes :

 

Option de livraison internationale - 14h

Nous nous efforcerons d'expédier les articles après ces heures dans la mesure du possible, mais il est supposé que les commandes passées après ces heures limites seront expédiées le jour ouvrable suivant par le service de livraison choisi lors du paiement.

Lorsque les articles sont envoyés par un coursier, vous serez informé dès que votre article sera expédié, avec le numéro de suivi et un lien vers la page de suivi sur le site Web des coursiers. Celui-ci sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée utilisée lors du paiement. Lorsque les articles sont envoyés sans suivi, vous serez averti par e-mail que nous avons expédié votre article.

Délais de livraison

Nous fournissons des estimations de livraison sur toutes nos options de livraison, qui sont disponibles à la caisse. Ces délais sont tirés directement des coursiers que nous utilisons. Si votre livraison n'est pas arrivée dans les délais prévus, n'hésitez pas à nous contacter et nous enquêterons sur la question avec le coursier. Vous pouvez également contacter directement le transporteur en indiquant votre numéro de suivi et il devrait être en mesure de vous aider.

Certains coursiers livreront le week-end, mais cela n'est pas garanti. Pour cette raison, toutes les livraisons s'entendent du lundi au vendredi hors jours fériés. 

Les retards de livraison, bien qu'ils soient rares, se produisent parfois pour des raisons indépendantes de notre volonté ou de celles des transporteurs.